Pluie, neige et froid: la météo région par région



[ad_1]

Les températures ne dépasseront pas les 8 degrés.

La journée de samedi sera froide mais ensoleillée en matinée avec des passages nuageux au sud du sillon Sambre et Meuse. Dans le courant de la journée, le ciel deviendra changeant et desédées atteindront le territoire à partir des Pays-Bas et de l'Allemagne. Sur les hauteurs ardennaises, ces faibles averses pourront prendre un caractère hivernal. Les maxima situeront entre 2 ou 3 degrés en Hautes-Fagnes et 8 degrés en plaine. Le vent sera modéré de secteur nord-est à nord, conduisant à une sensation de froid accrue.

>> Toutes nos prévisions météo, région par région

If soir, quelques ondées seront encore possibles avec, en Ardenne, only risque d'un peu de neige. Cette nuit, le temps deviendra sec avec de larges éclaircies. A second partie of the nuits, the nuages ​​and the brushes, are provided by the donor and the nombreux endroits. Il gèlera pratiquement partout, avec des minima de -3 ou -4 degrés en Hautes-Fagnes à -1 ou 0 degré dans l'ouest du pays.

La température restera probablement légèrement positive au littoral. Le vent deviendra généralement faible de secteur nord à nord-est.


[ad_2]

Source link