La grosse colère du prince Charles à l'égard d'un photographe



[ad_1]

Royals

Le prince de Galles et son épous de la duchesse de Cornouailles ont entamé le 17 mars à 12 découvents à la Caraïbes avec des haltes toujours très colorées sur les îles de Sainte Lucie, la Barbade, Saint Vincent et les Grenadines, Saint Kitts et Nevis , la Grenade et Cuba.

Le par princier arrive ce dimanche à La Havane pour une visite historique de trois jours. La reine Elizabeth n'effectuant plus de voyages à l'étranger, ce sont principalement le prince Charles, le prince William et le prince Harry avec leurs épouses qui sillonnent le globe.

Le prince de Galles and visit 45 of 53 members of the Commonwealth. La duchesse de Cornouailles does not have a raffolt dog that has longs for the implicit differences in the activity of the long-haul and uninhabited galleries. Camilla does not support e effet pas bien la chaleur. Elle and opté comme à la chaque fois lors de ses visites de pays chauds pour de tenues tuniques très souples et son inséparable ombrelle.

Only a couple of profits from the queens moments of the repository in the agenda for the outcome of a plaque of the sable fin La Barbade. Only Prince Charles is short of a bite, so he can peck up the five points in a row. Un photographe a immortalisé la scène, de même que Camilla en maillot. Les photos en elles-mêmes n'ont pas de quoi fouetter un chat les héritier du trône n'a pas du tout apprécié cette intrusion dans sa vie privée.

The son of a lawyer is contacted by the British media and the photos are on the same website as "The Daily Mail". Depuis le décès de la princesse Diana, en code de bonne conduite et été instauré entre la monarchie et la presse sans que n'empèche certains écarts comme lors des photos seins de la duchesse de Cambridge au bord d'une piscine dans une villa Privée en Provence.

[ad_2]

Source link